Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 22 23 24 ->
| Le Couloir des Cancans | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Discussion] | ||||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le Couloir des Cancans
Créé : 26/05/2024 à 09:39:46 |
|||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/05/2024 à 15:34:51
Tu as raison Nox !
Bonne fête à toutes les mamans
|
|||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/06/2024 à 11:57:44
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/06/2024 à 12:12:54
Merci beaucoup pour ce joli point Matteo ! Encore merci aux Gryffs pour la superbe bataille qu'ils nous ont offert, c'était vraiment génial et stressant en même temps !
|
|||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/06/2024 à 12:35:02 Toujours un de mes post préférés haha, merci Matteo ! Félicitations à Gryffondor et Serdaigle, on ne le dira pas assez, je pense que c'est un des trophées qui a été remporté avec le score de points le plus haut ! Ce sont des duels comme ça que l'on aime voir c: |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/06/2024 à 12:54:15
Merci Matteo pour nous avoir régulièrement offert un "point des points" avec, ultime cerise sur le gâteau, une judicieuse analyse et une superbe présentation.
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/06/2024 à 13:40:27
Merci oui Matteo pour ces points réguliers, et bravo aux aigles pour ces performances, même si j'avoue que je suis plutôt dépitée et triste aujourd'hui, mais j'en tire des conclusions qui vont influencer grandement mon avenir !
|
|||||||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 01/06/2024 à 17:43:29
Merci Matteo o/
Joli combat du début à la fin, c'était stressant (et un peu frustrant, mais comme vous êtes des choux à Serdaigle, ça n'a pas duré) mais c'était cool de vivre ça ! Voilà qui me rappelle mes jeunes années sur P12 haha. J'avais vécu ma première coupe d'une façon similaire (sauf qu'on avait gagné hihi) et c'est ce qui m'a vraiment fait accrocher d'entrée de jeu à P12. C'était un réel plaisir que de revivre cette ambiance des années plus tard ^^ Des bisous d'amuuur ! |
|||||||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/06/2024 à 01:30:00 Comment ça va les loulous ? Je vous trouve bien silencieux dites donc ! Mais bon, si vous préférez lire au soleil en ce beau mois de juin, je comprends – et d'ailleurs, en parlant de lecture, une très belle édition du Chicaneur vient de sortir, si vous souhaitez le lire ! Et je crois bien que les Crocs aussi (; Et si vous êtes un peu plus joueur que lecteur, je vous rappelle que, si pour l'instant, les défis pédouziens sont bien calmes, il y a gros à y gagner pour cette édition de juin ! Les défis de ce mois-ci ne vous inspirent pas ?...
|
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/06/2024 à 16:41:43
En plus là pour les défis va y avoir 100000x plus de pdm et sous distribués.... Comment ça va être JACKPOT pour ceux qui participent........ Mais bon peut-être que vous souhaitez juste ignorer votre humble maison qui souffre d'un manque cruel de points......
|
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/06/2024 à 17:01:37 Olàlàlàlà je vais aller en faire !! Faut que j'arrête la procrastination sérieux (aa) |
|||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/06/2024 à 16:08:02 - Modifié : 17/06/2024 à 17:26:57
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/06/2024 à 16:25:26 Merci beaucoup pour ce joli point Matteo !! Comme toujours, c'est vraiment un plaisir que de te lire ! |
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 16/06/2024 à 10:56:02 |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/06/2024 à 11:41:16 Merci beaucoup pour cette très chouette animation Professeur Zucker ! J'ai hâte de voir les départs de demain hihi ^^ |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/06/2024 à 14:16:35
Merci Matteo pour le Point sur le rush de Juin, comme d'habitude, l'analyse est subtile.
Gajiu pour l'animation "Tous les chemins mènent à Vol", je me frotte toutes les mains dont je dispose. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 17/06/2024 à 17:00:08 Coucou ici ! Omg mais est-ce qu'on peut parler de la chanson de Willy pour Peeves ? C'est beaucoup trop stylé, GG à l'artiste, je suis fan. |
|||||||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/06/2024 à 17:25:35
« je suis pas un rappeur soyez indulgent » et ensuite ça vient épater la galerie comme ça ?? je veux bien financer ta carrière de chant willy
|
|||||||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 17/06/2024 à 21:09:20
Bravo Matteo pour tes petits points de coupe !
Mais WHAAAAT j'hallucine c'est énoooorme cette chanson Willy, je serais pas étonnée qu'elle connaisse un succès de malade IRL ! Je suis espantée ! |
|||||||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/06/2024 à 21:04:02 En effet Willy c'est complètement DINGUE omg, qu'on lance ta carrière musicale immédiatement !!
|
|||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5